Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
Chateau de Sainte Foy d'Anthé
  • 653 route de Sainte Foy
    47370 Anthé
  • 06 87 21 33 20
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre infolettre :

captcha verification

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Wedding Awards 2024

MARIAGE.NET

Actualités

CHATEAU DE SAINTE FOY D’ANTHE, PARMI LES LAUREATS WEDDING AWARDS 2024 ORGANISES PAR MARIAGES.NET, A ETE DESIGNE COMME L’UN DES MEILLEURS PROFESSIONNELS DU MARIAGE EN FRANCE


Mariages.net, site référent du secteur nuptial en France a annoncé les gagnants de la 10ème édition des prestigieux Wedding Awards. Plus de 57 000 entreprises de mariages sur le site étaient en lice pour remporter ce prix.


Château de Sainte Foy d’Anthé est l’un des lauréat des Wedding Awards 2024, récompensé dans la catégorie » Lieux de mariage ». Il fait donc partie des professionnels les plus recommandés par les mariés sur Mariages.net.


Ces récompenses sont uniquement basées sur les avis des couples qui se sont mariés au cours de l’année écoulée. Château de Sainte Foy d’Anthé a reçu un total de 43 avis sur sa vitrine en ligne sur Mariages.net. La note de 5.0 sur 5 a été attribuée par les couples qui ont planifié leur mariage avec l’entreprise.


A partir d’aujourd’hui, tous les lauréats sont identifiés par une certification « Wedding Awards 2024 », visible sur leur vitrine Mariages.net. Ce marqueur de qualité permet aux milliers de couples qui utilisent l’annuaire Mariages.net d’identifier au premier coup d’œil les prestataires de mariage les mieux notés par les mariés 2023.


« Gagner un Wedding Awards n’est pas seulement une preuve de reconnaissance pour l’entreprise. C’est avant tout le marqueur d’un service d’excellence. Au-delà de la quantité de travail conséquente pour organiser un mariage, les gagnants ont offert à leurs mariés n dévouement sans faille et ont fait preuve d’une importante attention aux détails. Chez Mariages.net, et au sein des équipes du groupe international « The Knot Wordwilde » dont le site fait partie, nous sommes fiers de mettre en lumière les prestataires qui apportent une réelle valeur ajoutée au secteur nuptial et qui contribuent à rendre les cérémonies inoubliables et spéciales pour ceux qui y assistent », commente José Mélo, vice-président des ventes Europe chez Mariages.net.


Par ailleurs il ajoute que « les professionnels du mariage ont traversé beaucoup d’épreuves au cours des dernières années, et 2023 a représenté le retour de la normalité tant attendu pour de nombreuses entreprises ». Cette année, face à l’appétit des couples pour les mariages personnalisés et uniques, les lauréats ont été récompensés sur une base d’environ 500 000 avis de mariés.


Avec plus de 57 000 entreprises de mariage répertoriées dans l’annuaire de Mariages.net, le haut niveau de satisfaction client atteint chez les lauréats doit être reconnu. C’est pourquoi les Wedding Awards sont entièrement basés sur les avis des mariés, qui ont fait appel à ces professionnels pour les aider à planifier leur mariage. Et c’est précisément la raison pour laquelle « ce prix est devenu une référence dans le secteur nuptial ety une garantie pour tous les couples qui planifient leur mariage. Les futurs mariés reconnaissent qu’un Wedding signifie que ces prestataires ont été vraiment appréciés par les mariés précédents Award », explique José Melo.


Les Wedding Awards récompensent  les catégories suivantes : Lieu de mariage, Traiteur, Photo, Vidéo, Musique, Voiture et transport, Faire-part, Cadeaux e mariage, Fleurs et décoration, Animation, Organisation, Officiants, Wedding cake, Tenue de mariée et accessoires, Tenue de marié et accessoire, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de miel et d’autres services.


L'actualité du moment !

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur